Règlement

I – LE MATERIEL
Il est rappelé que le matériel mis à disposition des adhérents par l’association doit être respecté. Le rangement de celui-ci fait partie intégrante du cours.

II – TENUE
Respecter les consignes du professeur : une tenue de sport appropriée est nécessaire (chaussures de salle propres).

III – PLANNING DES COURS
Les différentes activités proposées par l’association Gym Val Form ne sont pas assurées durant les congés scolaires. Néanmoins, aucune cotisation n’est déduite durant cette période, car les tarifs des activités ont été calculés en tenant compte de cette particularité. L’année de cotisation commence début septembre (sauf cas spécifiques) et se termine en juin.
Par ailleurs la carte de 10 séances n’est valable que pour l’année scolaire en cours.

IV – ORGANISATION DES COURS
Ils sont assurés par un professeur diplômé. Une participation régulière aux activités nous semble nécessaire dans l’intérêt de l’adhérent et par respect pour l’enseignant.
Les enfants non majeurs doivent être accompagnés jusqu’à leur prise en charge par l’animateur. L’association décline toute responsabilité en cas de non respect de cette règle.
A la fin du cours, les parents des mineurs doivent impérativement reprendre leurs enfants dès la fin de la séance, l’association décline toute responsabilité pour tout incident ou accident qui pourrait survenir en dehors des heures de cours.

V – CERTIFICAT MEDICAL
Les adhérents majeurs et les parents des mineurs doivent fournir un certificat médical avant le 30 SEPTEMBRE de chaque année afin que la prise en charge (assurance) soit effective. Passé ce délai, l’association décline toutes responsabilités en cas d’accident.

Compte tenu de la nouvelle législation concernant la validité des certificats médicaux, pensez à vérifier la validité du vôtre et à en fournir un nouveau si besoin.

VI – REMBOURSEMENT
Le remboursement ne pourra s’effectuer que sur présentation d’un certificat médical au prorata des cours ne pouvant être effectuées.